AIS Détectives Toulouse contrôle vos salariés
Chaque requête étant unique, une étude est nécessaire avant de proposer une stratégie d’enquête. Cette étude gratuite se fait de différentes manières :
Par téléphone ou sur rendez-vous avec un détective sur Toulouse, nous recueillons toutes les informations utiles et nous établissons ensemble le meilleur moyen de parvenir aux objectifs.
Par mail, vous nous détaillez la situation et nous vous proposerons plusieurs solutions.
Nous nous efforcerons de mieux cibler vos besoins et de chiffrer l’intervention.
Le droit du travail protège les salariés dans un principe général et rend les rapports du détective irrecevables devant le Conseil des prud’hommes si certaines précautions ne sont pas prises au préalable. A défaut de ces précautions, il existe néanmoins plusieurs solutions possibles comme par exemple, les négociations internes de départ du salarié, que nous sommes en mesure de mener sous certaines conditions, la rédaction d’attestation de type 202 ou la mise en place de flagrant délits avec les forces de l’ordre sur Toulouse, en Haute Garonne 31 et en France.
AIS Détective possède de nombreuses solutions pour permettre à l’employeur de se défaire des salariés indélicats.
Qu’il s’agisse d’arrêts de travail abusifs, de concurrence déloyale ou de vols, nos enquêtes et nos rapports mettront en avant le comportement fautif de l’employé. À l’issue de l’enquête préliminaire, de nombreuses options s’offriront à nous en fonction des cas, des objectifs et de la juridiction concernée.
Facilité l’intervention d’un détective par l’insertion d’une clause spécifique:
Nous conseillons souvent à nos clients d’insérer une clause particulière, dans le contrat de travail ou dans le règlement intérieur, que vous communiquera notre agence de Toulouse.
En effet, lorsque cette clause est insérée et portée à la connaissance du personnel, nous n’avons plus beaucoup d’obstacles judiciaires et prud’homales devant nous pour intervenir.
À l’inverse, si cette clause n’est pas insérée nous devrons utiliser d’autres moyens tels que l’intervention d’un huissier de justice par sommation interpellative, une ordonnance sur requête ou le témoignage d’un tiers.