Adultère

L’adultère prouvé par un détective privé à Toulouse 31

 

adultere detectives prives toulouse

Contrairement à certaines fausses idées qui circulent, le divorce pour faute existe toujours. En effet, il ne faut pas perdre de vue qu’en matière de divorce, les conclusions sont à la libre appréciation des juges.

Les résultats reposent sur la qualité des preuves apportées par l’enquêteur pouvant être renforcées par l’action d’un huissier et le talent du plaideur.

Dans le cadre d’un divorce, un détective privé sur Toulouse peut donc très rapidement apporter de précieuses preuves constatant la faute, c’est-à-dire le manquement de l’un des époux aux dispositions du Code civil.

Les documents et rapports remis par nos détectives, agréés par le CNAPS, sous tutelle du Ministère de l’Intérieur, sont recevables devant tous les tribunaux comme éléments constitutifs de preuves.

En revanche, dans le cadre du respect de la vie privée, il n’est pas nécessaire, voir absolument déconseillé, de faire suivre l’un des époux pendant des mois. Ceci pourrait être considéré comme du harcèlement. Lors de nos entretiens, nous tenterons de cibler les horaires propices pour des interventions efficaces.

Notre détective à Toulouse devra cependant matérialiser la répétition des faits qui est un élément indispensable à la preuve du préjudice grave et renouvelé. Notre agence de Toulouse vous remettra à l’issue de l’intervention un rapport détaillé et circonstancié accompagné généralement de photos et vidéos. Ce dernier pourra être utilisable en justice si le respect de la vie privée est respecté.